Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 1 mars 2017

Chaleur, Joseph Incardona, Finitude

Pour ce texte, l'auteur est parti d'un fait divers pour le moins original et triste à la fois : le championnat de monde de sauna qui, en 2010, s'est terminé par la mort d'un des concurrents. 
Bien que divertissant, ce roman n'est cependant rien d'autre que ce fait divers de départ, simplement conté en 150 pages, plutôt qu'en quelques lignes. 
De Joseph Incardona, à lire absolument : Derrière les panneaux, il y a des hommes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire