Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 4 avril 2013

Je suis un Hikikomori, F.Aubry, Mijade

Une fois n'est pas coutume : un roman pour ados, à partir de 13 ans. Hugo a quitté la province pour s'installer près de Paris avec sa mère. Il tente de se faire de nouveaux amis, mais rien avant longtemps, avant Jules, qu'il va trahir. Hugo tellement honteux qu'il ne pourra plus sortir de chez lui, de sa chambre, pendant des semaines et des semaines comme un Hikikomori. Le roman d'une spirale infernale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire